Quelques témoignages

« Je ne sais pas de quoi sera fait demain, mais je sais qu’il ne sera plus jamais comme hier. Je vous remercie d’avoir été à l’écoute, d’avoir eu des mots justes et de m’avoir ouvert les yeux.»

Catherine, 22 ans

« Le stage de juillet constitue une étape importante puisqu’il m’a donné cet« électrochoc » que je recherchais ; il m’a permis de bousculer pas mal de peurs et de résistances.»

Laurent, 30 ans

« Maintenant j’ai les clefs pour avancer dans ma vie au quotidien et devenir enfin moi-même. »

Sandrine, 32 ans

« Je suis régénérée et j’ai envie d’aller plus loin et de revenir. Cette énergie de groupe bienveillante m’est extrêmement bénéfique.»

Martine, 51 ans

« Chaque journée est riche d’enseignement pour moi. Je fais le point sur des aspects de ma vie et, à chaque fois, je me sens beaucoup plus fort et capable de faire aboutir mes projets. »

Gérard, 40 ans

« Mon enfant intérieur, je le sentais mais j’avais du mal à communiquer avec lui. Aujourd’hui, grâce au stage, j’ai les clefs et c’est super de se sentir libre et léger ! »

Jean-Paul, 42 ans

« Les stages Coeur d’Enfant m’apportent beaucoup. Je m’y sens accueillie et écoutée avec respect et bienveillance. J’en ressors toujours pleine d’énergie et de réponses concrètes à mes questions ; du coup je dirige beaucoup mieux ma vie.»

Cécile, 28 ans

« Merci à tous les deux pour votre clairvoyance, vos idées, votre bonne humeur et votre rigueur aussi. Vous êtes des accoucheurs de vie. J’ai adoré votre bonne humeur et votre légèreté, c’est contagieux. Ça fait du bien de retrouver son coeur d’enfant. Mille mercis pour la joie profonde, exultante, intérieure mais rayonnante qu’a éveillée ce stage.»

Claire, 38 ans