renard

Les stages en Normandie ont lieu du vendredi 19h au dimanche 16h. Prévoir un cahier, un stylo, des crayons de couleur, de la peinture (à l’eau ou acrylique), du papier Canson, des ciseaux, de la colle et du scotch.

Nouveau lieu :

Le Moulin d’Andé
65, rue du Moulin
27430 Andé
(à 100km de Paris entre Les Andelys et Rouen)
Découvrir le Moulin d’Andé :

http://www.moulinande.com

Tarifs :
>>Le week-end : 285 euros

>>Formation (8 week-ends) :

1995 euros

>>Hébergement : 170 euros en chambre à deux / 230 euros en chambre individuelle

 

Les stages du Cycle de la Réconciliation

en Normandie, animés par Marie-France et Emmanuel Ballet de Coquereaumont

Les blessures maîtresses de l'enfance

Panser et guérir les blessures

2 jours - du 20 au 22 octobre 2017

Il y a un enfant blessé dans le cœur de chaque adulte. Il aspire à être entendu, rassuré, câliné et guéri. Ce stage accompagne chacun avec douceur et respect à la rencontre de son enfant intérieur triste qui se languit d’amour.

Les poisons de l'âme

Se guérir des sentiments toxiques qui entravent sa vie.

2 jours - du 17 au 19 novembre 2017

De la rencontre avec son enfant intérieur, la plus forte et la plus touchante qui soit, naît la guérison et l’abandon des sentiments toxiques de honte, de culpabilité, d’abandon et d’impuissance qui empoisonnent l’âme. Ce stage propose à chacun de retrouver sa force intérieure.

La carapace des illusions

Déprogrammer les conditionnements de son faux-moi.

2 jours - du 8 au 10 décembre 2017

Pour s’adapter, chaque adulte a en grande partie étouffé les blessures et les souffrances passées, ce qui a généré des croyances et des comportements peu épanouissants qui constituent un faux-moi, une carapace illusoire que l’on croit être soi. Ce stage amène à se défaire de ses illusions en rectifiant les images inconscientes et toxiques pour développer son véritable moi.

La petite maison dans la prairie

Faire le deuil de la famille idéale.

2 jours - du 12 au 14 janvier 2018

Dans l’inconscient vit une image idéale, celle de la famille parfaite qui répond entièrement aux besoins de chacun. Ce stage conduit à l’exploration de cette puissante image pour que chacun fasse le deuil de son passé, trouve sa juste place et devienne un bon parent pour lui-même.

Les monstres du placard

Ne plus avoir peur de ses peurs.

2 jours - du 23 au 25 février 2018

Que se cache-t-il de si effrayant dans le placard de l’esprit ? Rien ! Mettre des mots et des images sur l’inconnu permet d’apprivoiser les peurs qui ne sont que les gardiennes d’un fabuleux trésor. Ce stage est une occasion de soulever le voile qui abrite le grand mystère de son existence.

La porte des possibles

Réveiller ses ressources intérieures.

2 jours - du 16 au 18 mars 2018

Eveiller et utiliser les forces de notre enfant intérieur revient à maximiser nos caractéristiques d’enfant : amour, imagination, joie, créativité, spontanéité, confiance … Ce stage offre l’opportunité de retrouver son génie naturel pour inspirer sa vie en percevant toutes les possibilités en soi, vivre pleinement et ainsi donner du sens à son existence.

Au pays des merveilles

Vivre l’univers merveilleux de l’enfant intérieur.

2 jours - 28 au 30 avril 2017 / du 20 au 22 avril 2018

Voici le secret. Il est très simple : « On ne voit bien qu’avec le coeur, l’essentiel est invisible pour les yeux ». C’est à travers l’émerveillement de l’enfant intérieur que s’éveille en soi la sagesse intuitive et compatissante du coeur d’enfant. Ce stage conduit à retrouver cet état d’être face au monde pour puiser dans sa propre sagesse des clefs pour guider sa vie.

L'envol

Faire éclore son coeur d’enfant.

2 jours - 9 au 11 juin 2017 / du 8 au 10 juin 2018

Le coeur d’enfant est la partie la plus aimante, la plus créative et la plus belle en soi et c’est pourtant elle qui effraie le plus. Chacun peut se sentir déstabilisé par la liberté qu’il peut acquérir et le bonheur qui peut être le sien. Il semble souvent plus simple et rassurant de rester fidèle à une vision et à des choix peu épanouissants. Ce stage propose un envol pour mieux assumer cette étincelle du lumineux et du divin en soi.