Prix :

Le prix de la formation expérientielle comprend les 8 stages du Cycle de la Réconciliation en Normandie au tarif préférentiel de 1995 euros pour une durée totale de 16 jours.

Règlement échelonné possible.

 

 

La formation expérientielle

La formation expérientielle Cœur d’enfant, ouverte à tous (particuliers et professionnels de la relation d’aide), est une démarche psychothérapeutique axée sur l’enfant intérieur. L’engagement dans cette formation ouvre le droit à un tarif préférentiel pour la durée totale de la formation : les 8 week-ends du cycle de la Réconciliation. L’ensemble de la formation peut être suivi sur un ou deux ans.

Le Cycle de la Réconciliation est un cycle unique en France pour se réconcilier avec son enfant intérieur. Il propose :

Ce cycle est le fruit de plus de 25 ans de recherche et d’expérience de Marie-France et Emmanuel dans ce domaine encore mal connu : la reconnexion avec l’enfant intérieur. Durant ces 8 week-ends sont abordées les facettes fondamentales de ce travail de réconciliation avec soi. Chaque week-end est un tout et offre un cheminement propre. L’ordre de suivi des stages n’a donc pas d’importance.

Cette formation en groupe est un processus à visée thérapeutique L’expérience intérieure de chacun est le coeur de ce processus. Un apport théorique permet une compréhension supplémentaire des différentes expériences de réconciliation avec son enfant intérieur. Un support pédagogique est délivré à la fin de chaque stage. Le contenu pratique et théorique est le résultat des recherches les plus significatives dans ce domaine comme par exemple:

Ce cycle est proposé dans une démarche de psychothérapie intégrative ouverte sur les différentes sensibilités de la psychologie moderne, les recherches les plus récentes en sciences humaines (neurosciences, écologie,…etc.) et les nouveaux paradigmes de la pensée.

La réconciliation avec son enfant intérieur est accessible à tous par sa dimension universelle et son langage symbolique. Elle permet la découverte et l’expression créative de son unicité.